À trente-sept ans, qui aurait cru que je participerai à une espèce de gang bang. C'est l'adultère de mon mati qui m'a poussé à me décider. J'ai des amies coquines et cochonnes qui m'ont aidées pour m'amuser. Invitée à une soirée très privée, je pensais vivre une expérience libertine mais pas aussi intense. Nous étions quinze. Les vêtements ne sont pas restés longtemps.
J'offre ma femme pour un gangbang de folie.Au bout d'une heure, ça baisait, se suçait et se sodomisait dans tous les sens. Je me suis fait péter la rondelle par un jeune de vingt-deux ans. Et je suis sûre de l'avoir vu sucer l'homme élégant qui m'a piné pendant dix minutes auparavant. C'était la fête. Ma langue passait de bouche en bouche, de chatte en chatte. Je puais la cyprine des autres femmes et j'ai adoré ce gang-bang. J'ai eu minimum dix orgasmes de différentes personnes. J'ai avalé plus de sperme en un soir qu'en un an et j'ai même eu droit à une douche gluante.
SITE POUR ADULTES, STRICTEMENT RESERVE A UN PUBLIC MAJEUR
Ma femme offerte, est réservé à un public majeur et averti. Il contient des textes, des liens, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.